Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lac d'Aydat

Si nous avons beaucoup de châteaux, l'Auvergne compte aussi de nombreux lacs. Je vous ai déjà parlé du Gour de Tazenat (ICI, ICI ou ICI) et du Lac d'Aubusson (ICI), aujourd'hui, je vous emmène en balade au Lac d'Aydat (en attendant que je vous parle de mes balades au Lac Pavin ou au Lac de Guéry).

Le Lac d'Aydat est, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, le plus grand lac naturel d'Auvergne. C'est un lac de barrage dont on peut faire le tour et sur lequel on peut s'adonner à de multiples activités. Baignade, canoé, planche à voile, pêche...

Au départ de l'office de tourisme, la balade fait dans les 6.5km mais, ce jour-là, j'ai du écourté mon tour. Je me suis fait surprendre par l'orage, obligée de faire demi-tour. Mais c'est vraiment une chouette balade. Facile, elle offre tout de même de jolis points de vue. J'ai noté de revenir faire le tour complet cet été. Histoire de ne plus avoir de regrets.

Et maintenant, place aux photos...

1.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

DSC_1914.JPG

DSC_1918.JPG

DSC_1920.JPG

DSC_1922.JPG

DSC_1933.JPG

DSC_1942.JPG

DSC_1948.JPG

Et à bientôt pour une nouvelle balade. Dans un château, au bord de l'eau ou au sommet d'un volcan...

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel